Des bandeaux publicitaires pour faire connaître Gagnons-Du-Cash

Pour le cas où vous êtes propriétaire d’un site de jeux, c’est évidemment une bonne solution de mettre votre lien de parrainage sur plusieurs pages. Pour vous y encourager, gagnonsducash vous propose des suggestions de liens textes possibles, ainsi que des bannières déjà testées. Ces bannières sont donc mises à votre disposition dans la section « Bannières » du site d’instants gagnants. Il existe des bandeaux de différentes tailles (468×60, 120×600, 300×250, 120×60, etc…), dans le but de contenter les webmasters les plus sourcilleux.

Le but est de vous aider à copier/coller le code source des bannières Gagnons-du-cash.fr aux meilleurs endroits de votre page web. La meilleure façon de procéder pour installer un bandeau est de choisir la page la plus fréquentée par vos internautes (par exemple la homepage ou la page présentant des jeux partenaires).
Diverses créations pour des campagnes emailings (400×400 et 500×500) sont également utilisables, pour vous permettre de faire connaître le site de jeux auprès des internautes abonnés à votre lettre d’information. Ne vous posez pas trop de questions pour diffuser Gagnons du cash en emailing. Les résultats sont fréquemment incomparables.

Gagnez des Euros avec Gagnons-du-cash

Laisser un commentaire